bibi80
23.05.2019 20:19:58
Salut Rick2018,
Merci pour ta réponse détaillée.
Quand les enfants seront au lit, je devrai mesurer et dessiner correctement.
Que veux-tu dire exactement par ici :
En plus de la conduite principale/de distribution, tu as besoin d’un câble de commande. Le nombre de conducteurs est égal au nombre de vannes + 1.
Dans ces boîtiers se trouvent des électrovannes. Chaque électrovanne est responsable d’un circuit.
Un câble électrique, n’est-ce pas ?
Ce ne serait pas un problème pour le moment, car nous avons de l’électricité à l’angle où nous avons l’eau.
Le jardin entier est uniformément exposé au soleil.
Est-ce que je fais quand même un circuit pour chaque arroseur ?
Je laisse tomber pour l’instant l’arrosage goutte-à-goutte, car dans l’ancienne maison, nous n’arrosions pas non plus les arbustes. À la place, nous installerons des prises d’eau là-bas.
Donc ce serait environ 3 arroseurs et 2 prises d’eau, soit 5 circuits ?
Bien à toi
Birgit
Merci pour ta réponse détaillée.
Quand les enfants seront au lit, je devrai mesurer et dessiner correctement.
Que veux-tu dire exactement par ici :
En plus de la conduite principale/de distribution, tu as besoin d’un câble de commande. Le nombre de conducteurs est égal au nombre de vannes + 1.
Dans ces boîtiers se trouvent des électrovannes. Chaque électrovanne est responsable d’un circuit.
Un câble électrique, n’est-ce pas ?
Ce ne serait pas un problème pour le moment, car nous avons de l’électricité à l’angle où nous avons l’eau.
Le jardin entier est uniformément exposé au soleil.
Est-ce que je fais quand même un circuit pour chaque arroseur ?
Je laisse tomber pour l’instant l’arrosage goutte-à-goutte, car dans l’ancienne maison, nous n’arrosions pas non plus les arbustes. À la place, nous installerons des prises d’eau là-bas.
Donc ce serait environ 3 arroseurs et 2 prises d’eau, soit 5 circuits ?
Bien à toi
Birgit