Conseils pour l'arrosage du jardin recherchés

• Erstellt am 23.05.2019 07:46:33

rick2018

23.05.2019 15:36:06
Pour une terrasse surélevée, on peut bien résoudre cela avec un système d’arrosage et un tuyau goutte-à-goutte. Mais c’est rarement fait. tu veux probablement dire avec réservoir, non ? Je le recommanderais aussi plutôt pour les plantes en pot. C’est vite rempli avec le tuyau et ça tient quelques jours. Important lors de la planification d’un système d’arrosage : que différentes zones et plantes aient des circuits séparés. Ce n’est qu’ainsi qu’on peut tenir compte des besoins en eau différents.

Snowy36

23.05.2019 15:42:56

Que veux-tu dire exactement par là ?

haydee

23.05.2019 15:55:08
Cherche sur Google des bacs avec système d'arrosage par exemple Lechuza Cube [Kübel mit Bewässerungssystem z.b. Lechuza Cube]
Ils ont un réservoir d'eau dont les plantes se servent une fois qu'elles sont enracinées. Selon la chaleur, tu dois le remplir régulièrement.
Les tuyaux visibles me dérangent.

Niloa

23.05.2019 16:05:20
Lechuza, je peux aussi recommander ! Ainsi, il suffit d'arroser tous les quelques jours.

hampshire

23.05.2019 16:24:50
Lechuza semble être un système intéressant. Malheureusement, esthétiquement, cela me plaît moins qu'un simple pot en terre cuite ou quelque chose de joliment émaillé.

bibi80

23.05.2019 16:27:46
Bonjour à tous,
Merci pour les nombreuses informations.

Je pense que nous allons d'abord installer un arroseur escamotable pour la pelouse et dans les deux coins extérieurs, une prise d'eau chacun.

L'idée d'avoir des conduites séparées était un bon conseil.

Nous pourrons ensuite agrandir là-bas si besoin.

Est-ce que vous mettriez les conduites d'eau dans des gaines vides pour pouvoir passer à d'autres systèmes plus tard, ou pour faciliter le remplacement des tuyaux cassés ?

Oben