häuslebauer2013
11.05.2011 10:49:27
Bonjour à tous,
ma femme et moi avons maintenant décidé de nous lancer dans la construction de notre maison. Tout d'abord, nous avons besoin d'un terrain, c'est-à-dire que nous devons financer le terrain et la maison individuelle.
Pour ne pas avoir d'idées complètement fausses, ce serait super si je pouvais ici obtenir une estimation rapide du montant du prêt attendu.
Nos données :
Mariés depuis 2009, 1 enfant, né en 2009
Revenu net : moi 2700€/ elle 400€ travail et 184€ allocation familiale
Mensualité : 1000€ certainement possible, augmentation au fil du temps probable (aussi certaine que possible), possible dans 10 ans 1500€
Paiements annuels uniques : 1000€ certainement possible
Apport personnel : malheureusement seulement 5000€
Contrat de rente Riester existant (pour les deux)
Épargne logement avec plus de 70 000€ disponible, il manque encore 28 000€ jusqu'au déblocage
Prêts en cours à rembourser également avec le financement : 20 000€
Voilà pour l'instant tout ce qui me vient à l'esprit. Si d'autres données sont nécessaires, n'hésitez pas à me contacter, de préférence par message privé.
Merci d'avance
ma femme et moi avons maintenant décidé de nous lancer dans la construction de notre maison. Tout d'abord, nous avons besoin d'un terrain, c'est-à-dire que nous devons financer le terrain et la maison individuelle.
Pour ne pas avoir d'idées complètement fausses, ce serait super si je pouvais ici obtenir une estimation rapide du montant du prêt attendu.
Nos données :
Mariés depuis 2009, 1 enfant, né en 2009
Revenu net : moi 2700€/ elle 400€ travail et 184€ allocation familiale
Mensualité : 1000€ certainement possible, augmentation au fil du temps probable (aussi certaine que possible), possible dans 10 ans 1500€
Paiements annuels uniques : 1000€ certainement possible
Apport personnel : malheureusement seulement 5000€
Contrat de rente Riester existant (pour les deux)
Épargne logement avec plus de 70 000€ disponible, il manque encore 28 000€ jusqu'au déblocage
Prêts en cours à rembourser également avec le financement : 20 000€
Voilà pour l'instant tout ce qui me vient à l'esprit. Si d'autres données sont nécessaires, n'hésitez pas à me contacter, de préférence par message privé.
Merci d'avance