Espace de vie/salle à manger et cuisine - Répartition judicieuse

• Erstellt am 29.07.2020 17:39:50

Aphrodithe

30.07.2020 17:00:03

Maintenant je suis un peu perdu ! La cuisine dans ton bien est exactement comme je l'avais proposée ! La petite différence, c'est que j'avais suggéré une rangée de colonnes contre le mur arrière, puis une grande île de cuisson/lavage ! Ce que je voulais dire, c'est qu'une cuisine fermée comme dans le message #14 n'est plus envisageable ! Ici, nous voyons une cuisine moderne ouverte !
[/
QUOTE][/QUOTE]

pagoni2020

30.07.2020 17:48:21

[/QUOTE]

.....avec une marche juste à côté du passage étroit d'environ 80-90 cm....??
Bien sûr, cela a l'air cher et cela l'était sûrement, mais je ne trouve pas cela vraiment réussi ; l'image avec le long couloir de cuisine à gauche, là où se trouvent les vrais meubles de cuisine alignés, a maintenant disparu.
Le TE a une cuisine de 11 m² et essaie plutôt de gagner de l'espace !
avait selon moi réglé cela à cause de la porte s'ouvrant vers l'extérieur, ce qui ne sera pas nécessaire avec une bonne planification chez le TE.

opalau

30.07.2020 18:06:11

C’EST aussi la cuisine de la fille de

11ant

30.07.2020 19:37:33
Pourtant, les deux (#18 et #30) me rappellent des maisons Kern ...

Alessandro

31.07.2020 07:02:27
Les dimensions et la répartition sont copiées de la "Regnauer Liesl"

AllThumbs

31.07.2020 10:05:31
Nous avons reconsidéré la chose et pourrions aussi nous imaginer quelque chose dans cette direction. Nous ne voudrions toutefois pas rendre la chambre d’amis plus petite. Fenêtres non prises en compte pour l’instant.

J’ai d’abord dessiné la cuisine en forme de U. Il me manque toutefois un peu de créativité à ce sujet et je vais probablement devoir repasser rapidement au studio de cuisine. Pour le réfrigérateur Side By Side, je ne vois spontanément pas d’emplacement, mais il ne faudrait pas absolument que je le place à tout prix. Un broyeur de glace pour les Caipirinhas en été serait néanmoins très sympa.

Cela nous paraît alors trop fermé. L’idée de la double porte coulissante était d’offrir une impression relativement ouverte une fois ouverte.

Merci, je n’en ai pas encore tenu compte pour l’instant. La buanderie doit impérativement être située au nord-est (en haut à droite) en raison des raccordements de la maison et mesurer au minimum 7 m². Je vais toutefois profiter de ce dessin pour essayer de jouer avec la forme.

Si ton réfrigérateur Side By Side est aussi visible dans la pièce, comment as-tu résolu la question de l’arrivée d’eau ? C’est-à-dire que l’on ne la voit pas sur le côté ? Si j’ai bien compris, c’est un point faible du réfrigérateur Side By Side.

Oben