Nous avons reconsidéré la chose et pourrions aussi nous imaginer quelque chose dans cette direction. Nous ne voudrions toutefois pas rendre la chambre d’amis plus petite. Fenêtres non prises en compte pour l’instant.
J’ai d’abord dessiné la cuisine en forme de U. Il me manque toutefois un peu de créativité à ce sujet et je vais probablement devoir repasser rapidement au studio de cuisine. Pour le réfrigérateur Side By Side, je ne vois spontanément pas d’emplacement, mais il ne faudrait pas absolument que je le place à tout prix. Un broyeur de glace pour les Caipirinhas en été serait néanmoins très sympa.
[ATTACH alt="allthumb1.PNG"]49997[/ATTACH]
Cela nous paraît alors trop fermé. L’idée de la double porte coulissante était d’offrir une impression relativement ouverte une fois ouverte.
ici avec environ 160 m².
ici pas un banal pavillon urbain
Merci, je n’en ai pas encore tenu compte pour l’instant. La buanderie doit impérativement être située au nord-est (en haut à droite) en raison des raccordements de la maison et mesurer au minimum 7 m². Je vais toutefois profiter de ce dessin pour essayer de jouer avec la forme.
de plus extrêmement chic, justement comme un meuble seul appuyé contre le mur.
Si ton réfrigérateur Side By Side est aussi visible dans la pièce, comment as-tu résolu la question de l’arrivée d’eau ? C’est-à-dire que l’on ne la voit pas sur le côté ? Si j’ai bien compris, c’est un point faible du réfrigérateur Side By Side.