Planification de l'éclairage et disposition des spots LED

• Erstellt am 29.03.2021 23:32:41

JörgWillbauen

01.04.2021 00:11:01

Merci encore pour le conseil avec Dialux. J’ai déjà suivi plusieurs tutoriels et j’ai pu créer correctement le plan.
Mais après plusieurs heures de recherche infructueuse, je deviens presque fou de ne pas trouver dans le catalogue LUMsearch de spots LED encastrables avec un angle de diffusion ≥ 90°. Est-ce que je me débrouille juste mal ?! Luxvenum n’est de toute façon pas dans le catalogue, mais il y a la marque Paulmann. En ligne, je trouve aussi des lampes avec un angle de diffusion de 100°. Pourtant, elles n’apparaissent pas dans LUMsearch !?
Pour les adeptes de DIALux : comment avez-vous résolu cela / comment le résoudriez-vous ?
Merci beaucoup !

hippjoha

01.04.2021 00:23:55
Oui, c'est en effet un peu fastidieux. Chez Luxvenum, j'avais demandé une fois, mais malheureusement ils ne l'ont pas.
Pour mon cas, j'ai toujours pris ceux de isoled et constaled. Il suffit de chercher un peu. constaled tu peux télécharger directement les fichiers individuels sur leur site, pour isoled il faut s'inscrire avant.