Il semble qu'aucun membre du forum n'ait d'expérience avec la société Internet, donc elle est de toute façon exclue.
Pourquoi absolument la société Internet ? Les matériaux dont tu as besoin restent limités tant que tu ne souhaites rien d'extravagant. Pour des interrupteurs simples/boutons/potentiellement des détecteurs de mouvement, des prises et des câbles LAN, il ne te faut rien d'exceptionnel et sur Internet tu trouveras les prix les plus bas.
Le plus important est une entreprise adaptée, prête à intervenir et à soutenir ton projet.
Si tu as des lacunes techniques, tu recevras de l'aide ici.
À l'heure actuelle... J'ai appris un métier dans l'électrotechnique, mais mon travail est complètement différent de l'installation électrique dans une maison. J'ai mis environ 1,5 semaine chez nous avec un collègue. J'ai emprunté des machines à un ami. Ensuite, encore environ 7 à 10 jours après le travail où j'ai fait des petites choses.
Je ne peux pas vraiment parler d'économie. En fait, je n'ai rien économisé. Parce que l'argent qui restait a été investi dans des prises supplémentaires, des prises LAN, etc. La différence est énorme entre payer 20-30€ net pour une prise ou seulement 5€ et quelques mètres de câble.