j.bautsch
13.03.2019 08:18:25
nous avons juste une baignoire de 180*70 cm dans laquelle nous prenons une douche avec un rideau (horrible mais appartement en location), je trouve que ça prend beaucoup plus de temps pour chauffer l'air à l'intérieur. les parties du corps qui ne sont pas sous l'eau refroidissent vite (nous n'avons pas de douche à effet pluie mais je trouve que nous avons déjà une pomme de douche assez grande).
je touche presque jamais le rideau en prenant la douche, donc je n'aurais pas besoin de 95 cm d'espace. 70 c'est vraiment peu, je planifierais plutôt une taille finie de 85-90 cm ;) mais c'est encore un point de vue ;)
une certaine longueur est bien sûr vraiment nécessaire pour une douche ouverte, sinon inondation dans la salle de bain ;)
je touche presque jamais le rideau en prenant la douche, donc je n'aurais pas besoin de 95 cm d'espace. 70 c'est vraiment peu, je planifierais plutôt une taille finie de 85-90 cm ;) mais c'est encore un point de vue ;)
une certaine longueur est bien sûr vraiment nécessaire pour une douche ouverte, sinon inondation dans la salle de bain ;)