Planification du terrain pour une nouvelle maison individuelle de 180 m², avec place pour un piano à queue

• Erstellt am 10.12.2023 20:59:16

11ant

13.12.2023 17:09:11

Chaque fois qu'une pratique naît, une théorie arrive au moins en soins intensifs :)

xMisterDx

13.12.2023 23:38:23

Ce qui est bien sûr beaucoup plus facile à réaliser dans un secteur où se trouvent les chambres à coucher et la salle de bain principale, que dans un grand salon. C’est parfaitement clair.
Concrètement, cela signifierait :
Après la douche, la porte de la salle de bain reste ouverte et le battant est fichu.

C’est toujours drôle de voir comment on essaie de faire passer sa fausse hypothèse pour vraie avec les théories les plus absurdes ;)

aero2016

14.12.2023 15:48:36
Je pensais plutôt à la cuisine et aux portes-fenêtres ouvertes sur la terrasse. Mais on peut bien sûr aussi ventiler la salle de bain vers d’autres pièces après la douche, c’est clair. Je crois qu’il est inutile de réfléchir davantage à ce sujet. En principe, on peut placer un battant partout où l’on veut avec les avantages et inconvénients respectifs. Et la plupart des instruments supportent aussi relativement bien. C’est finalement au TE de décider lui-même.

FunFact : contrairement aux conseils de notre architecte, nous avons installé notre instrument dans un espace ouvert. Aujourd’hui, le placage latéral est fendu.

11ant

14.12.2023 16:08:05
Pas seulement le canard, mais aussi l'aile reste dehors, Monsieur Müller-Lüdenscheid !
Je ne comprends pas pourquoi tant de participants habituellement sérieux réagissent ici à un troll.

Oben