Bonjour à tous,
malheureusement, les terrains du [Beitrag 1] ne sont toujours pas mis en attribution, mais il y en a maintenant dans la commune voisine pour lesquels nous aimerions postuler. Nous nous y sommes rendus à plusieurs reprises pendant la phase d’aménagement et avons déjà "choisi" des favoris, malheureusement ceux-ci ne sont plus disponibles.
C’est pourquoi j’aimerais avoir de votre part une estimation des terrains que vous choisiriez et pourquoi. Pour mieux évaluer la pente, j’ai joint le plan d’aménagement incluant les courbes de niveau.
Informations du plan d’aménagement qui pourraient être pertinentes pour la sélection :
- Coefficient d’occupation des sols : 0,35
- Deux étages pleins obligatoires
- Hauteur maximale des murs : 6,5 m
- La hauteur des murs ne doit pas dépasser 7,0 m au niveau de l’égout pour les bâtiments avec toit à pignon ou toit en pavillon, par rapport au terrain naturel ou prévu.
Nous souhaitons construire une maison individuelle de style Jurahaus d’environ 170 m².
La vue depuis la montagne est assez agréable, mais pour nous secondaire. Dans la vallée passe une route nationale qu’on entend bien depuis la montagne actuellement. C’est pourquoi je préférerais presque une situation plus basse. Le choix dépend beaucoup de nos préférences personnelles, c’est clair pour moi, mais puisque les emplacements idéaux ne sont finalement pas disponibles, nous repartons à zéro et aimerions entendre d’autres avis.
Tous les terrains de moins de 550 m² sont exclus, car nous ne remplissons pas les critères d’attribution. Nous souhaiterions un terrain du modèle social (330 €/m²), en principe les terrains du modèle libre seraient aussi possibles, mais ils coûtent beaucoup plus cher (440 €/m²).
Veuillez excuser la mauvaise qualité, elle est malheureusement la seule disponible.
J’ai hâte de connaître vos avis !