Tirage au sort de terrains - faire une présélection idéale

• Erstellt am 21.02.2022 14:01:06

Würfel*

22.02.2022 11:14:23
Je suis aussi pour le 1, pour les mêmes raisons que Motorradsilke. L'accès à la maison par l'est et aussi le garage à l'est est (presque) idéal.

11ant

22.02.2022 11:58:12

Alors, avez-vous déjà fait vos devoirs : quelles sont maintenant les règles du jeu du tirage au sort et son déroulement ?
Nous ne sommes pas ici dans un « 6 sur 49 », où dans une classe plusieurs voire beaucoup de billets gagnants peuvent exister ; il faut vraiment bien se renseigner pour comprendre comment ça fonctionne. Je ne vois aucun potentiel pour une naïveté tranquille – ou alors êtes-vous, en tant que chercheurs patients, déjà dans la phase d’apathie ?
Avons-nous déjà clarifié avec quel coefficient la liste des candidats est sursouscrite, et est-elle déjà fermée ou quelqu’un peut-il encore se précipiter au bureau de vote à 17h59 ?

familie_s

22.02.2022 12:52:44

Je ne peux parler que de la dernière procédure, et je joins les dernières directives d’attribution.
Dans le message #9, j’avais à tort décrit la procédure de l’avant-dernière démarche (commune voisine).

La liste des candidats est gigantesque et bien que l’appel d’offres ne soit affiché que sur la porte de l’église et pas publié en ligne, de nombreux externes avaient déjà essayé la dernière fois. La liste des candidats n’est pas encore ouverte, mais à la manière typique de 11ant Barthel, nous avons au moins pu déjà identifier quelques co-intéressés. Deux couples nous ont certainement dépassés en termes de points, car ils ont chacun ajouté 12 points de plus, mais ils veulent tous entrer dans un autre lotissement, pour être encore plus près des quatre anneaux bien-aimés. À part cela, je nous vois bien placés dans le classement par points.

WilderSueden

22.02.2022 13:16:02
Donc, je comprends la procédure ainsi, que la liste est traitée de haut en bas. Si les deux terrains souhaités sont déjà attribués, la procédure s’arrête et le candidat peut choisir un des terrains restants. Puis cela continue. Cela signifierait que vous n’avez aucun inconvénient à indiquer les deux terrains les plus demandés.

11ant

22.02.2022 18:34:03
Les étrangers ne sont-ils admis qu'en tant que remplaçants, ou les habitants locaux pourraient-ils aussi être dépassés en points ? Quelle est cette autre zone de construction - serait-elle prévue simultanément / dans un délai proche de celle dont on discute ici ? Je le comprends aussi ainsi : que le classement des points des candidats détermine l'ordre de passage. Celui qui se trouve lui-même dans les trois premiers rangs de candidats pourrait, dans l'extrême, indiquer seulement des terrains souhaités (et aucun terrain de consolation). Et chacun qui se trouve sur une des places "visibles" de la liste a au moins une chance, au pire avec le terrain "le moins bon". Cela semble bien. Eh bien, bonne chance alors !

familie_s

24.02.2022 09:00:59

Théoriquement, les personnes venant de l'extérieur pourraient effectivement aussi dépasser les habitants locaux en points.

Initialement, l'attribution était envisagée à peu près en même temps. Mais si l'on regarde l'évolution actuelle des infrastructures et l'état du déploiement, le autre lotissement arrivera probablement plus tôt.

Merci beaucoup ! :)