Würfel*
22.02.2022 11:14:23
Je suis aussi pour le 1, pour les mêmes raisons que Motorradsilke. L'accès à la maison par l'est et aussi le garage à l'est est (presque) idéal.
Nous devons indiquer 3 favoris,
Alors, avez-vous déjà fait vos devoirs : quelles sont donc maintenant les règles du jeu pour le tirage au sort et son déroulement ?
Nous ne sommes quand même pas ici dans un « 6 sur 49 », où il peut y avoir plusieurs voire de nombreux billets gagnants dans une même classe ; il faut vraiment bien se renseigner sur le fonctionnement de la chose. Je ne vois pas de potentiel pour une naïveté détendue - ou bien, en tant que chercheur de longue date, êtes-vous déjà dans une phase apathique ?
Avons-nous seulement déjà clarifié de quel taux la liste des candidats est surchargée, et est-elle déjà fermée ou quelqu’un peut-il encore se précipiter au bureau de vote à 17h59 ?
Les étrangers ne sont-ils admis qu'en tant que remplaçants, ou les habitants locaux pourraient-ils aussi être dépassés en points ? Quelle est cette autre zone de construction - serait-elle prévue simultanément / dans un délai proche de celle dont on discute ici ?Et bien que l'annonce soit seulement affichée à la porte de l'église et ne soit pas publiée en ligne, de nombreux étrangers ont déjà essayé la dernière fois. [...] Deux couples nous ont certainement dépassés en termes de points, car ils ont chacun obtenu 12 points supplémentaires, mais ils veulent tous s'installer dans l'autre zone de construction,
Je le comprends aussi ainsi : que le classement des points des candidats détermine l'ordre de passage.Moi, je comprends la procédure comme ceci : la liste est traitée de haut en bas.
Celui qui se trouve lui-même dans les trois premiers rangs de candidats pourrait, dans l'extrême, indiquer seulement des terrains souhaités (et aucun terrain de consolation). Et chacun qui se trouve sur une des places "visibles" de la liste a au moins une chance, au pire avec le terrain "le moins bon". Cela semble bien. Eh bien, bonne chance alors !Cela signifierait que vous n'avez aucun désavantage à indiquer les deux terrains les plus demandés.
Les personnes venant de l'extérieur ne peuvent-elles intervenir qu'en tant que remplaçantes, ou les habitants locaux pourraient-ils aussi obtenir plus de points ?
Quel est donc le autre lotissement - serait-il prévu en même temps / peu après l'attribution des places de celui dont on parle ici ?
Cela sonne bien jusqu'ici. Eh bien alors, bonne chance pour cela !