Eh bien, que puis-je dire : notre conseiller en énergie coûte 8570€ (KfW55, 190m²)… est malheureusement déjà mandaté
J'ai entendu dire dans mon entourage que le montant éligible correspondait "par hasard" exactement au montant final de la facture, mais 8570€… wow !
Désolé, mais pourquoi signe-t-on ce genre de choses ? Vous n'avez pas eu d'offres comparatives ?
J'ai bien entendu dire dans mon entourage que c'était "par hasard" exactement le montant subventionnable qui figurait sur la facture finale, mais 8570€ .... wow !
Désolé, mais pourquoi signe-t-on cela ? Vous n'aviez pas des offres comparatives ?
C'est venu de la BU. Cela nous coûte avec la subvention et la déduction de 2000 € de la BU environ 1.200 €. Donc c'est supportable.
Mais que peut-on se plaindre, quand d'autres sont alimentés avec des subventions. L'objectif de subvention est de construire plus de maisons KFW et cela est atteint.
Mais pourquoi se plaindre, alors que d'autres sont alimentés avec des subventions. L'objectif de la subvention est de construire plus de maisons KFW et c'est bien ce qui est en train d'être réalisé.
Le conseiller coûte 6.780 €
- 3.390 € de subvention
- 2.000 € de BU
= 1.190 € de part personnelle.