darksun
01.08.2022 10:34:53
Eh bien, les gens sont vraiment différents... BIEN SÛR, c'est agréable d'avoir une allée "droite" pour un garage, cela ne fait aucun doute. MAIS si pour des raisons techniques et à cause de la pente ce n'est pas possible autrement (comme chez nous, l'architecte et nous avons passé en revue et pesé de nombreuses, nombreuses idées), alors je préfère avoir un garage où l'on peut rentrer avec une petite voiture de justesse (et avec une un peu plus grande en corrigeant une fois) plutôt que de renoncer complètement à un garage. Il semble y avoir différentes opinions à ce sujet. Nous avons justement essayé avec notre carport qui existe depuis 20 ans, il a une largeur d'entrée de seulement 250 cm, avec une profondeur de 580 cm. Avec une petite voiture (Polo), on rentre sans problème et sans correction, avec notre Passat en reculant une fois. Nous reculons donc toujours une fois pour nous garer depuis 20 ans (sous la pluie, tard le soir, ...) et JE N'AURAIS JAMAIS eu l'idée (ni ma femme non plus) de garer la voiture dehors parce que c'était trop compliqué.L'entrée et la sortie du garage doivent être possibles sans problème. Sinon, vous ne l'utiliserez tôt ou tard plus pour la voiture. Qui a envie de manœuvrer autant à chaque fois ?
Notre voiture va se réduire durablement, donc ça convient déjà (si le garage est déplacé selon l'explication depuis une semaine de 50 cm pour agrandir l'espace de manœuvre). Sympa de ne pas nous faire confiance.Que faites-vous si votre voiture devient nettement plus grande ?