Peut-on construire à moindre coût à Hambourg ?

• Erstellt am 24.04.2019 09:25:46

HilfeHilfe

24.04.2019 21:05:49
Oui, mais on s'expose à un risque avec t%c. Ceux qui construisent avec ce fournisseur auront de toute façon un financement serré et pourraient avoir encore plus de stress.

Yosan

24.04.2019 21:12:05
Eh bien, il y a sûrement différentes opinions... jusqu'à présent, toutes les estimations étaient adaptées ou même si généreuses qu'elles nous ont fourni une marge supplémentaire pour l'extérieur, etc. Je ne vois pas où Town & Country présente un risque financier plus élevé que d'autres GUs ou une maison d'architecte. Quel que soit le type de construction, il faut lire ce qui est écrit dans le contrat et clarifier ce que coûtent les éléments qui n'y figurent pas. Si l'on calcule trop juste, on peut également rencontrer des problèmes avec n'importe quel type de construction.

HilfeHilfe

24.04.2019 21:21:00
Tu plaisantes sûrement. Un architecte, une maison ou un GU sont plus chers, ont des marges plus élevées et sont plus disposés à discuter. Une Audi et une Opel ont toutes deux 4 pneus et un moteur, mais des prix différents.

ypg

24.04.2019 21:21:43

Parce que les sous-traitants sont parfois choisis régionalement, et ils varient avec leurs prix, par exemple avec un gradient Nord-Sud.

Pourquoi personne ne regarde vers le sud de Hambourg ?
Nous avons ici un logement bon et agréable, pas d’inondation, pas de long trajet jusqu’à la côte.
Il y a aussi des supermarchés et des écoles.
Nous avons construit il y a 5 ans en bail emphytéotique – d’accord, ce n’est pas pour tout le monde, mais notre villa a coûté 250 AI. Pour cela, nous payons mensuellement 230€/mois pour le terrain (et non, nous n’avons pas besoin de demander à quelqu’un si nous faisons quelque chose sur le terrain, c’est à nous...!)
On peut donc calculer combien coûte un terrain ici. Il y a aussi des terrains qui coûtent le double à 5 km plus loin, parce que le nom de la commune est différent, mais c’est toujours moins cher que Wedel ou Oststeinbek.

Yosan

24.04.2019 21:25:25
Je sais bien que tout n’a pas le même prix... je ne l’ai jamais prétendu... je ne vois juste pas pourquoi on serait plus exposé au risque avec Town & Country qu’avec une autre façon de construire. Mon expérience jusqu’à présent donne plutôt l’impression que Town & Country a surtout mauvaise réputation auprès de ceux qui n’ont pas construit avec et qui ne l’ont pas envisagé/envisagé.

seth0487

24.04.2019 21:30:05

Nous avons construit à Moorrege, qui fait partie du district de Pinneberg. Nous avons construit avec Kagebau (massif, pierre sur pierre) de Hohenlockstedt et nous le referions. Ils ne sont pas les moins chers, mais la collaboration est agréable. De plus, le standard Kage est déjà très bon.
Nous avons cherché environ trois quarts d'année. Ça a donc été....