Oui, nous avons fait un blog de construction à ce sujet. Je t’enverrai volontiers le lien par message privé. Malheureusement, il n’a pas été poursuivi après la fin de la maison, car je manque de temps.
Si tu as des questions précises, écris-moi volontiers.
Nous construisons aussi avec Kage. En novembre 2018 (1 mois après notre signature), il y a eu un reportage assez unilatéral à la télévision sur les malfaçons dans la construction. Il y avait aussi un exemple de la société Kage. Nous nous sommes bien informés à ce sujet et avons formé notre propre opinion, mais chacun doit le faire lui-même... Je pense que cela ne joue aucun rôle ici. Si tu veux entendre mon avis personnel, envoie ton mail. Je ne peux pas utiliser les messages ici.
Concernant la construction elle-même, je peux dire que ça se passe très bien. Les erreurs sont réparées rapidement. Le conducteur de travaux est toujours joignable ou rappelle peu de temps après. Nous faisons pas mal de choses en auto-construction et en cas de questions, Kage ne laisse personne tomber. Notre accompagnateur de construction est aussi pour l’instant très satisfait.
La seule chose un peu agaçante est parfois la communication avec le bureau. Cela peut certainement être amélioré, mais tant que la maison est construite selon l’état actuel de la technique, ça m’est égal et je fais un peu de relance au téléphone.
La langue sur le chantier est constamment l’allemand. La structure brute est presque entièrement prise en charge par Kage. Du maçon au charpentier...
seth0487, danixf
J’ai maintenant parcouru tout le forum à la recherche de messages concernant Kage et vos noms sont apparus dans chaque fil à ce sujet. Puis-je vous poser 1 ou 2 questions ? Je ne peux malheureusement pas encore envoyer de MP, c’est mon premier message mais sûrement pas le dernier... Je serais content. Cordialement