luemmelchris
06.04.2010 15:10:43
@straffrei d'où est-ce que tu tiens les informations que la maison en haut est trop chère ? Je pense que rien que pour l'isolation, il y a déjà une énorme différence. De même, Schwörerhaus inclut de base une pompe à chaleur, etc.
Je pense qu'on ne peut pas dire ça sur la base des informations disponibles.
Concernant le budget, je ne peux qu'être entièrement d'accord, ça ne va pas le faire. Pour les frais annexes à la construction, tu dois déjà prendre en compte la taxe foncière et le notaire, puis viennent les frais annexes comme les travaux de terrassement, les eaux usées, l'eau de construction et l'électricité de chantier, ensuite vous aurez probablement encore besoin de meubles, etc.
Je pense qu'on ne peut pas dire ça sur la base des informations disponibles.
Concernant le budget, je ne peux qu'être entièrement d'accord, ça ne va pas le faire. Pour les frais annexes à la construction, tu dois déjà prendre en compte la taxe foncière et le notaire, puis viennent les frais annexes comme les travaux de terrassement, les eaux usées, l'eau de construction et l'électricité de chantier, ensuite vous aurez probablement encore besoin de meubles, etc.