Holly85
01.01.2014 10:44:46
Nous serions reconnaissants pour une évaluation. J'espère pouvoir fournir toutes les informations nécessaires pour un jugement. Au nouvel an, ma fiancée et moi allons nous marier. Nous avons tous les deux 29 ans et sommes actuellement sans enfants. Cependant, nous souhaitons avoir des enfants dans les deux prochaines années. Depuis longtemps, nous rêvons d'avoir notre propre maison. Dans notre commune, des terrains correspondant à nos critères seront mis en vente à la mi-année. Les terrains sont attribués selon le modèle des habitants locaux. Nous avons donc de bonnes chances d'en obtenir un. Ainsi, nous n'avons ni terrain ni maison actuellement. Nous payons actuellement un loyer de 590 € hors charges. Mais nous économisons ensemble environ 700 € par mois dans des contrats d'épargne logement, etc. Le revenu net s'élève actuellement à 2200 € de mon côté et ma fiancée perçoit 1600 € en temps plein. Nous avons donc un revenu net total de 3800 €. Les fonds propres s'élèvent à un total de 50 000 €.
Le terrain, entièrement viabilisé, coûte environ 90 000 € toutes taxes comprises. Nous nous sommes beaucoup renseignés récemment sur les maisons. Avec une grande marge de sécurité et en incluant la participation personnelle, le budget est de 200 000 €. La maison sera une maison préfabriquée Kfw sans sous-sol. Il s'agira d'un carport double. Pas de garage. Ainsi, environ 250 000 € devront être financés pour la maison + le terrain + garage/jardin/ameublement/taxes en prenant une marge généreuse.
Nous avons la motivation de nous lancer, car nous menons aussi un style de vie modeste et sommes prêts à renoncer à certaines choses. Une durée de financement maximale de 30 ans serait notre objectif.
Nous sommes reconnaissants pour des évaluations ou des exemples.
Le terrain, entièrement viabilisé, coûte environ 90 000 € toutes taxes comprises. Nous nous sommes beaucoup renseignés récemment sur les maisons. Avec une grande marge de sécurité et en incluant la participation personnelle, le budget est de 200 000 €. La maison sera une maison préfabriquée Kfw sans sous-sol. Il s'agira d'un carport double. Pas de garage. Ainsi, environ 250 000 € devront être financés pour la maison + le terrain + garage/jardin/ameublement/taxes en prenant une marge généreuse.
Nous avons la motivation de nous lancer, car nous menons aussi un style de vie modeste et sommes prêts à renoncer à certaines choses. Une durée de financement maximale de 30 ans serait notre objectif.
Nous sommes reconnaissants pour des évaluations ou des exemples.