Et tu es sûr que vous allez utiliser la terrasse sur le toit ? Vous avez une vue de dingue là-bas ? Parce que sinon, je trouve ça compliqué, les toilettes ou la cuisine d'abord en bas, puis dans la maison.
Oui, pour la végétalisation du toit et compagnie, on voulait mettre sur la terrasse du toit tout ce qui se trouve habituellement dans le petit jardin en termes de plantes utiles (bac surélevé, tomates, concombres, etc.) qui reçoit aussi beaucoup de soleil. Le terrain n’est pas très grand non plus, donc chaque m² est très disputé :D
Laisser tomber l’escalier et la terrasse sur le toit dans la demande et les construire plus tard ;)
Haha, ça pourrait causer des problèmes avec les voisins si ça les dérange, donc mon approche était de tout régler légalement dès le départ :)
... L’imperméabilisation des surfaces est en quelque sorte toujours le problème des autres....
Oui, je le remarque aussi tout le temps, récemment je suis passé par un lotissement neuf datant de 10 ans, vraiment chaque « jardin avant » était entièrement pavé et utilisé comme parking pour voitures. Je me demande comment c’est possible et si la mairie ne s’en soucie pas. Mais je ne dénonce personne non plus, chacun son truc, tant que ça ne me concerne pas ou ne me dérange pas :roll: