krawaldi
08.04.2016 17:06:11
Bonjour, j'ai acheté une maison en rangée de 1969, il y a encore les gros radiateurs installés et je veux les remplacer par des radiateurs plats 21 !
Je veux maintenant isoler la niche d'environ 18 cm de profondeur, mais je ne sais pas trop comment faire !
À l'extérieur, j'ai des briques rouges sans isolation entre les deux !
Je prévois de coller des plaques de Styrodur avec de la colle flexible, puis de fermer avec une plaque MDF + une plaque de plaques de plâtre, et ensuite installer le radiateur plat dessus !
Est-ce possible ainsi ou les plaques de Styrodur sont-elles inadaptées ? Au-dessus des radiateurs, j'ai des fenêtres sous la fenêtre, là aussi, au lieu de 2 verres, il y aura 3 verres !
Merci pour votre aide ou vos suggestions d'amélioration !
Cordialement, Waldi
Je veux maintenant isoler la niche d'environ 18 cm de profondeur, mais je ne sais pas trop comment faire !
À l'extérieur, j'ai des briques rouges sans isolation entre les deux !
Je prévois de coller des plaques de Styrodur avec de la colle flexible, puis de fermer avec une plaque MDF + une plaque de plaques de plâtre, et ensuite installer le radiateur plat dessus !
Est-ce possible ainsi ou les plaques de Styrodur sont-elles inadaptées ? Au-dessus des radiateurs, j'ai des fenêtres sous la fenêtre, là aussi, au lieu de 2 verres, il y aura 3 verres !
Merci pour votre aide ou vos suggestions d'amélioration !
Cordialement, Waldi