Elina
31.07.2016 15:44:21
Alors je pense qu'il doit y avoir une raison pour ce rêve, qu'en est-il de la femme, partage-t-elle ce souhait ? Je peux bien imaginer pourquoi on voudrait cela, aussi le grand terrain... Chercher un an je ne trouve pas ça encore long, il faudrait vraiment réfléchir à si c'est urgent ou si on pourrait chercher encore 5 ans – pour dire les choses de façon exagérée. Où se situe le grand terrain et l'emplacement isolé sur la liste des priorités ? Si tu ne peux pas être heureux sans ça, je ne ferais absolument aucun compromis, mais d'autre part il ne faut pas non plus s'accrocher à de fausses idées. Il est clair que la sélection sera très fortement limitée avec ces critères et qu'il faudra peut-être chercher plusieurs années et finir vraiment au milieu de nulle part. Qu'en est-il des écoles, des commerces et des loisirs, aussi en pensant à l'enfant, qui devra un jour pouvoir se rendre partout sans voiture. Ça ne peut en aucun cas être une décision prise seul, si tout le monde doit être satisfait à la fin.