Brummsummsal
23.02.2016 13:13:07
Je souhaite maintenant peu à peu dire adieu à ma cuisine vieille de 30 ans et la mettre à la retraite.
Cependant, j’aimerais emporter les appareils électroménagers, car ils ont seulement quelques années.
La cuisinière ne pose pas encore de problèmes, mais le GSM.
Il s’agit d’un appareil Miele d’une hauteur de 65 cm. Comment l’intégrer dans un caisson de 80 cm tout en gardant une belle apparence ?
L’appareil a une bande de commande visible à l’avant.
Voici le prochain problème : la façade, l’actuelle mesure 60 cm de large et 57 cm de haut.
Si je prends une façade Ikea de 60 x 60 cm ........?
Les fixations / rails Ikea conviennent-ils à tous les lave-vaisselles ?
Le problème suivant est la cuisinière.
Le caisson n’est pas le problème, mais..................
la cuisinière doit être placée en diagonale dans un coin, car j’ai une cheminée maçonnée dans laquelle est installé le système d’extraction de fumée, que je ne veux pas enlever.
Mettre la cuisinière avec son caisson à l’angle correct est clair, mais qu’en est-il du plan de travail autour ?
Je peux le tourner dans tous les sens, il n’est pas assez profond.
Faut-il raccorder la partie arrière ?
Avec quoi relier ?
Les rails proposés par Ikea ne sont pas vraiment jolis, surtout s’ils se croisent un peu partout.
Avez-vous des conseils pour moi ?
Merci d’avance
Anita
Brummsummsal
Cependant, j’aimerais emporter les appareils électroménagers, car ils ont seulement quelques années.
La cuisinière ne pose pas encore de problèmes, mais le GSM.
Il s’agit d’un appareil Miele d’une hauteur de 65 cm. Comment l’intégrer dans un caisson de 80 cm tout en gardant une belle apparence ?
L’appareil a une bande de commande visible à l’avant.
Voici le prochain problème : la façade, l’actuelle mesure 60 cm de large et 57 cm de haut.
Si je prends une façade Ikea de 60 x 60 cm ........?
Les fixations / rails Ikea conviennent-ils à tous les lave-vaisselles ?
Le problème suivant est la cuisinière.
Le caisson n’est pas le problème, mais..................
la cuisinière doit être placée en diagonale dans un coin, car j’ai une cheminée maçonnée dans laquelle est installé le système d’extraction de fumée, que je ne veux pas enlever.
Mettre la cuisinière avec son caisson à l’angle correct est clair, mais qu’en est-il du plan de travail autour ?
Je peux le tourner dans tous les sens, il n’est pas assez profond.
Faut-il raccorder la partie arrière ?
Avec quoi relier ?
Les rails proposés par Ikea ne sont pas vraiment jolis, surtout s’ils se croisent un peu partout.
Avez-vous des conseils pour moi ?
Merci d’avance
Anita
Brummsummsal