Installer une clôture à côté de la limite de la propriété

• Erstellt am 13.03.2019 21:03:53

Steven

17.03.2019 09:46:45
Bonjour

j'avais oublié de mentionner (bringt zwar hier nichts, aber ich freue mich halt) qu'il n'a plus de permis de conduire depuis la mi-2017. Sur un signalement d'un voisin, j'ai noté 15 de ses trajets réguliers sans permis de conduire. La police a accueilli la plainte avec plaisir, car ce type est bien connu ici. Cette procédure judiciaire est également en cours. Il est d'ailleurs en probation depuis la mi-2017.

Steven

Faleha82

17.03.2019 15:05:25

Notre voisin n’est pas aussi extrême. Je le connais aussi depuis longtemps, même année de naissance. C’est pourquoi nous sommes au tutoiement.

Cependant, il devient vraiment insultant quand les choses ne vont pas dans son sens. Et nous ne laissons pas faire !

Il a raison dans sa demande que nous construisions la clôture sur la limite de propriété. Nous n’y avions simplement pas réfléchi auparavant. Je ne voulais pas de conflit avec le voisin. Maintenant, on en a un. Mauvaise chance, mais c’est comme ça.

Voyons ce que donnera notre rendez-vous.

Snowy36

17.03.2019 22:40:52

Il paraît aussi qu’il existe des voisins vraiment insupportables, alors qu’est-ce qu’un café pourrait bien aider dans ce cas, l’autrice a dit qu’il devenait insultant… et oui, là je me constituerais immédiatement une protection juridique, si je ne me trompe pas, même l’Association de Propriété Résidentielle la couvre pour 30 euros par an…

Et il peut aussi t’arriver qu’il te poursuive en justice, alors on dort mieux en sachant que la protection juridique pourrait éventuellement prendre en charge, même si on perd peut-être… ça aide énormément.

Pourquoi ceux qui ont une protection juridique et ne se laissent pas faire devraient-ils être des mauvais voisins, s’il vous plaît ?

Oben