Inquiétudes concernant la protection contre les émissions pour une station-service libre-service - permis de construire ?

• Erstellt am 13.09.2018 17:17:50

tomtom79

17.09.2018 10:32:21
Il demande juste quelque chose à une [Urlaubs Vertretung] ! Attends que la bonne personne de contact soit là. Peut-être qu'il ne veut rien du tout et s'il veut quelque chose, alors s'il te plaît, uniquement sous forme écrite. Si tu as alors quelque chose, tu peux faire opposition et argumenter avec les conditions actuelles des voisins.

11ant

17.09.2018 16:56:46

Mot-clé : principe de la compétence liée ;-)

C'est ce que j'attendrais aussi.

EmNaLeSaTo

18.09.2018 17:56:57
Alors, ce n’est malheureusement plus seulement une « [Urlaubsvertretung] » qui exige cela, mais le chef de service est d’accord avec cette demande et sans cette mesure, il ne donnera pas son accord au projet.

Cependant, j’ai réussi à le convaincre que le bruit n’est pas vraiment présent, et c’est pourquoi il a accepté que nous soumettions un dessin complémentaire sur lequel une clôture dense ou un mur est dessiné dans ce coin, et il approuvera le projet de construction sous condition de la réalisation de celui-ci.

Heureusement, j’ai pu éviter un expert ou autre, car à la fin, l’homme a aussi dû admettre qu’il n’est pas possible de mesurer efficacement le bruit provenant de la station-service à cause de la route nationale.

Il faut donc maintenant soumettre le dessin complémentaire, et le propriétaire du terrain sur lequel la station-service se trouve doit également approuver le tout...

Ces autorités de construction, quel rêve....

Oben