Avec tout le respect pour les vieilles propriétés. Mais c'est digne d'être démoli. Dégarni ou du moins le début semblait déjà fait. Mais superbe terrain :)
Toute l'honneur aux vieilles propriétés. Mais celle-ci est digne d'être démolie. Le gros œuvre ou au moins le début semblait déjà fait.
Mais super terrain :)
Je ne dirais pas démolition. Si la stabilité est bonne, c'est comme une construction brute. Ce serait intéressant de savoir si le toit est en bon état ou si les vers l'attaquent. Mettre l'isolation, installer les fenêtres, enduire, tout le reste - la maison de campagne est prête. :)
Je ne dirais pas démolition. Si la structure tient, c’est comme une coque. Ce serait intéressant de savoir si la toiture est en bon état ou si les vers y ont fait des dégâts. Mettre de l’isolation, installer les fenêtres, enduire, tout le reste à l’intérieur – la maison de campagne est prête. :)
hm, le parement en brique a l’air en bon état. Mais quand on voit les piliers au-dessus des fenêtres, etc... tous ces trous... pour moi, c’est une ruine !