nachtvogel
03.05.2016 22:51:07
Bonjour Nörgli,
C’est vrai......je trouve ça toujours un défi aussi.
Bien sûr, alors ce sont 2 petites nuisances........ tu as besoin de 2 tiroirs et ils sont "chers".
2x 40x60 coûtent 94 euros. Portes Veddinge 18 euros
1x 80x60 coûte 55 euros. Porte VEDDINGE 13 euros.
Ça fait 44 euros de plus plus le corps du meuble qui coûtait aussi 17 euros.
Et pourtant tu n’as pas le grand tiroir.
C’est vrai, un peu au milieu entre 2 vitrines........ mais si à côté il y a des armoires OUVERTES,
ça ne marche pas. Ça pourrait marcher, mais par exemple, ça ne me conviendrait pas.
Alors peut-être que le fait d’être ouvert serait bien. Ou par exemple, pour les armoires hautes, seulement les fonds de 60, ainsi il reste de l’air en haut et moins de mur est caché.
Salut Sabine
En fait, certaines choses correspondent à ma planification, et même si on ne "gagne" que 20 euros, c’est a) un meuble de plus ( ) et b) je ne suis pas fan de jeter des pièces inutilisées. Dans mon cas, changer les murs et les sols tomberait à peu près juste.
C’est vrai......je trouve ça toujours un défi aussi.
Par exemple avec le banc : ici je voudrais un tiroir de 80 de large, et ce n’est pas prévu comme ça. D’où ce bricolage.
Bien sûr, alors ce sont 2 petites nuisances........ tu as besoin de 2 tiroirs et ils sont "chers".
2x 40x60 coûtent 94 euros. Portes Veddinge 18 euros
1x 80x60 coûte 55 euros. Porte VEDDINGE 13 euros.
Ça fait 44 euros de plus plus le corps du meuble qui coûtait aussi 17 euros.
Et pourtant tu n’as pas le grand tiroir.
Et les étagères HÖRDA sont certes plus fines, mais ne correspondent pas, pour moi, au reste du bâtiment. La répartition fixe des étagères ne me plaît pas non plus. (Surtout que je les aurais probablement à côté d’une armoire aussi ouverte et les murs de différentes épaisseurs seraient alors particulièrement visibles.)
C’est vrai, un peu au milieu entre 2 vitrines........ mais si à côté il y a des armoires OUVERTES,
ça ne marche pas. Ça pourrait marcher, mais par exemple, ça ne me conviendrait pas.
Je réfléchis encore à tes propositions avec les fonds. Mais comme j’utilise des tiroirs, je ne visiterai peut-être pas du tout, et les armoires contre le mur extérieur doivent rester libres à l’arrière pour éviter la moisissure.
Alors peut-être que le fait d’être ouvert serait bien. Ou par exemple, pour les armoires hautes, seulement les fonds de 60, ainsi il reste de l’air en haut et moins de mur est caché.
Salut Sabine