Combien de prises électriques y a-t-il derrière la télévision ?

• Erstellt am 24.08.2016 21:10:52

Neige

25.08.2016 18:15:42
Dites-moi, faut-il vraiment d'abord avertir, réprimander certains utilisateurs, fermer des discussions ou même bannir pour faire comprendre qu'une certaine convivialité est de mise ?

Grym

25.08.2016 18:20:25

Qu’est-ce qui est branché dessus ? TV ? MediaCenter ? Console ? Ok... Quels appareils ont encore besoin de LAN ? Même si la connexion LAN de la télévision est peut-être superflue si on a le LAN au MediaCenter ?

Edit : Ce qui me manquerait en ligne serait uniquement : le Sportschau le samedi. J’aimerais bien, comme un ami à moi le fait, l’enregistrer de 18h30 à 20h00 puis le regarder le soir quand ma fille est couchée ou éventuellement avec des amis qui viennent. Ah oui, et je voudrais peut-être aussi enregistrer la Formule 1, car le dimanche à 14h on a en général mieux à faire...

Sebastian79

25.08.2016 18:25:21
:

Peu d'intérêt malheureusement pour les hobbies de l'utilisateur, généralement trouver la petite bête et distribuer des prétendues sagesse psychologiques.

BTW : Il a simplement raconté des bêtises, car on peut enregistrer des émissions sur Internet.

:

TV, récepteur satellite, récepteur AV, Playstation, lecteur Blu-ray

Grym

25.08.2016 18:31:23
Que fait le lecteur BluRay avec le LAN ? Et pour la TV ou le récepteur, il est clair que peut-être un des appareils a des "fonctionnalités SmartTV" (donc YouTube, Internet, etc.), mais à quoi sert chaque appareil individuellement ?

Sebastian79

25.08.2016 19:09:01
Il a aussi des fonctions intelligentes

Alex85

25.08.2016 19:26:20
Pas chaque appareil doté d’une prise LAN doit, à mon avis, être connecté. AVR et lecteur Blu-ray à Internet - pourquoi faire ? Je ne mettrais pas de prise pour ça.

Nous prévoyons deux prises LAN. Une seule est utilisée, à savoir pour la box de streaming (principalement des contenus de notre propre NAS).

Je ferais toujours un double raccordement, mais avec un quadruple, ça s’arrête là. L’argent pour les prises nécessaires serait mieux investi dans un commutateur multiswitch compatible unicable.

Oben