Combien de prises électriques y a-t-il derrière la télévision ?

• Erstellt am 24.08.2016 21:10:52

Mycraft

25.08.2016 13:37:17
Hehe...mes 4 sont aussi déjà pleins depuis longtemps...mais heureusement, j'avais prévu une à chaque coin de la pièce...donc il n'en reste plus qu'une de libre parmi les 6...

Saruss

25.08.2016 17:40:02
Mais on voit aussi que c’est individuel. Pour l’instant un seul me suffit, car je ne suis pas fan de consoles, et mon récepteur couvre en fait toutes les fonctions dont j’ai besoin (regarder, enregistrer la télévision, streamer, etc.). D’ailleurs, il n’y a pas encore tout sur le net, ce qui passe à la télévision, ou on ne peut pas l’enregistrer directement pour une longue durée, donc nous utilisons (plutôt ma femme) cette fonction plus souvent, c’est aussi facile à sélectionner dans le guide des programmes, plus rapide que sur n’importe quel site internet et accessible de partout dans la maison.

von unterwegs

Sebastian79

25.08.2016 17:44:18
Mais si, il y a tout sur le net - il faut juste savoir

Il y a des enregistreurs en ligne.

Saruss

25.08.2016 17:48:55
Des films et des séries plus importants, oui, mais si on veut voir certains petits documentaires, souvent seulement environ une semaine sur les sites des chaînes. C’est souvent uniquement pour des raisons légales, même si tu sais mieux que ça. On peut en avoir plus illégalement, mais pourquoi faire ça (ou utiliser des enregistreurs quelconques ?), alors qu’on peut l’avoir aussi simplement et confortablement (sans avoir à cliquer sur des publicités, ou à parcourir 10 sources pour que ce soit disponible à l’heure souhaitée.

en déplacement

Sebastian79

25.08.2016 17:52:31
Oui, Saruss, tu as comme souvent raison et la meilleure, unique solution.

Ça finit par devenir ennuyeux, non?

Saruss

25.08.2016 18:00:21
Dit celui à qui ma contribution ne convenait pas et qui, sans réelle valeur ajoutée, a tenu à y mettre son grain de sel non sollicité parce qu'il croit mieux savoir. Ta contribution ci-dessus correspond exactement à ton propre comportement.

de la route

Oben