pagoni2020
19.06.2020 21:39:16
D'abord, je choisirais le type ou éliminerais certaines options, donc carrelage oui ou non, parquet stratifié/vinyle oui/non, etc. Ensuite, tu devrais absolument visiter une surface d'exposition (peut-être aussi des grands magasins, des maisons témoin ou autres, pour voir l'effet général de la couleur/motif ou clair/foncé sur de grandes surfaces). Nous avons testé tous les sols, mais d'une certaine façon, nous avons remarqué que ce devait être du bois. Ce n'est qu'à la fin que nous avons écarté le parquet en bois huilé, car l'entretien est évidemment important sur de grandes surfaces. Cela a donc été un critère éliminatoire et actuellement, nous avons un super parquet chêne de deuxième choix de la société Meister, d'une qualité parfaite. Je l'avais déjà écrit ici, c'est exactement ce que nous referons dans la nouvelle maison. Je n'utiliserais en aucun cas uniquement des critères pragmatiques, car le sol est important et, pour moi, il doit simplement être superbe tout en restant abordable.