Demander des offres comparatives semble signifier "je veux en fait quelque chose d'autre". Vendre est un métier difficile, continuez les visites, soit quelqu'un en veut un, soit pas. Je ne renégocierais pas avec autant de demandes, éventuellement le prix peut même être augmenté grâce à deux ou plusieurs acheteurs intéressés. Les agents immobiliers maîtrisent cela parfaitement.
Non, pas d'offres comparatives pour les financements. Désolé, je ne savais pas que cela pouvait aussi être interprété autrement.
Oui, le stress des visites est vraiment trop pour nous en ce moment. Nous allons attendre un peu.
Je ne pense pas que ce soit trop bon marché. Il y a presque rien sur le marché ici et la plupart sont en plus trop chers. Je trouve le nôtre juste raisonnable. Nous avons beaucoup comparé.
La quantité d'intéressés montre en fait que c'est trop bon marché.
Fais des visites ouvertes. Tu auras plus de monde et la concurrence pourra déjà se jauger.
.....Je ne pense pas que ce soit trop bon marché. Il n’y a presque rien sur le marché ici, et la plupart des choses sont en plus surévaluées. ..
Selon les lois du marché, c’était plutôt "trop bon marché". Un marché restreint avec une forte demande (Économie 1er semestre) conduit logiquement à des prix plus élevés.
Dans la situation du marché, l’option de "soumission écrite" serait également judicieuse : les intéressés pourraient alors indiquer un prix qu’ils sont prêts à payer. Toutefois, les règles et la procédure devraient être claires pour tous les participants dès le départ – notamment les échéances.
Pour un prix de vente fixé à l’avance, il serait clair pour moi que la première personne qui signe le contrat obtient la maison. On ne peut pas faire attendre dans ce cas.
Et mon expérience d'il y a quelques années, lorsque nous voulions acheter un stock (en emplacement B/C, pas à Munich ou autre), était que celui qui gagne est celui qui a l'air solvable et apporte 10 000 € en liquide lors du rendez-vous de visite. Et bien sûr, paie en plus le prix annoncé.