Achat de maison en saisie immobilière - Quel prix est réaliste

• Erstellt am 10.01.2020 08:07:00

Maddy86

10.01.2020 19:18:54
Aso d'accord, désolé.. Je faisais référence à nos boutiques inexistantes.. Ici, c'est vraiment le cas, il n'y a rien. La maison est maintenant une exception et un hasard pour nous..

nordanney

10.01.2020 19:35:54

Qui voudrait vivre au bout du monde sans aucune infrastructure ? Si tu construis maintenant une maison pour T€ 500 là-bas, la dépréciation (facteur d’ajustement du marché) est telle que tu préfères y rester plus longtemps. Sinon, tu perds vraiment beaucoup d’argent à la revente.

Maddy86

10.01.2020 19:54:21

Ce qui est agréable au bout du monde, c’est que les prix sont abordables... Donc par rapport aux prix que vous avez probablement tous payés pour construire ou acheter. Ceux qui peuvent s'accommoder du bout du monde ne se trompent donc pas. Le travail est proche, la famille, les amis. Je n'ai pas besoin de plus...
Nous comprenons aussi ce que signifie la dépréciation liée à la construction. C’est pourquoi cette maison serait plutôt dans notre intention.

Jean-Marc

10.01.2020 20:17:16
Je n'ai toujours pas bien compris la justification du prix d'achat avec les impôts, mais en réalité cela n'a pas d'importance. Ce qui compte, c'est ce que coûtent des maisons comparables dans votre région, ou ce que l'on peut avoir chez vous pour 200 000. D'après ce que je sais, c'est désormais même dans des zones très rurales la limite inférieure des prix pour le type de maisons qui ne font pas partie des 85 pour cent de déchets actuellement sur le marché. Un expert en construction ou un évaluateur immobilier pourra mieux aider à apprécier cela.

Zauberwesen

10.01.2020 20:38:18

Si tu avais suivi en classe, tu saurais que la solidarité fiscale n'a pas été utilisée/est utilisée uniquement pour les « nouveaux » Länder.

Maddy86

10.01.2020 20:46:51

Ne t'inquiète pas, ce n'était pas non plus écrit comme une insulte ou quelque chose de similaire. Si cela a été perçu ainsi, je présente ici mes excuses !

Oben