m1ll3
29.06.2017 09:04:17
Bonjour,
J'ai reçu ces derniers jours mon offre concernant notre maison, que nous espérons future (en pièce jointe en PDF), et je l'ai envoyée à un agent immobilier, et voilà, il apparaît des divergences xD....
Pourriez-vous éventuellement m'aider concernant
le prix du terrain et les coûts de construction (je les ai identiques)
les frais annexes de construction (ici, il y a des différences)
les frais de notaire et d'acquisition foncière (je les ai identiques, bien que ceux de l'offre soient arrondis)
= le coût total (ici, il y a environ 13k de plus que dans l'offre de l'entreprise de construction)
le travail personnel (je l'ai identique)
le capital propre (ici, j'ai laissé estimer un montant fictif dont j'ai encore besoin pour atteindre la barre des 20%)
le montant à financer.
Si cela peut être utile, je peux aussi envoyer l'offre au format .xls,
peut-être pourriez-vous également évaluer l'offre en elle-même, par exemple concernant les marques de la technique de chauffage ou autres dans cette offre. Ou simplement donner votre avis.
Cordialement Florian
J'ai reçu ces derniers jours mon offre concernant notre maison, que nous espérons future (en pièce jointe en PDF), et je l'ai envoyée à un agent immobilier, et voilà, il apparaît des divergences xD....
Pourriez-vous éventuellement m'aider concernant
le prix du terrain et les coûts de construction (je les ai identiques)
les frais annexes de construction (ici, il y a des différences)
les frais de notaire et d'acquisition foncière (je les ai identiques, bien que ceux de l'offre soient arrondis)
= le coût total (ici, il y a environ 13k de plus que dans l'offre de l'entreprise de construction)
le travail personnel (je l'ai identique)
le capital propre (ici, j'ai laissé estimer un montant fictif dont j'ai encore besoin pour atteindre la barre des 20%)
le montant à financer.
Si cela peut être utile, je peux aussi envoyer l'offre au format .xls,
peut-être pourriez-vous également évaluer l'offre en elle-même, par exemple concernant les marques de la technique de chauffage ou autres dans cette offre. Ou simplement donner votre avis.
Cordialement Florian