Tu n'as pas répondu à la question de , qui serait importante pour pouvoir répondre au titre du fil : À quoi ressemble le revenu après le déménagement ? Y a-t-il déjà un nouvel emploi ? Les salaires restent-ils similaires ? La banque ne demandera pas le numéro de la maison, mais les faits concrets. Inversement, cela signifierait éventuellement aussi - apporter plus de capital propre !
J’ai aussi construit avec Heinz von Heiden et eu un accompagnateur de chantier de Wilsdruff. Un professionnel dans son domaine.
Salutations
Ah, super. Pour changer, un retour positif
Espérons que nous aurons le même. En dehors de ça, êtes-vous satisfaits de Heinz von Heiden ?
Salutations aux futurs voisins
Ah, super. Pour changer, un retour positif
Espérons que nous aurons le même. Êtes-vous par ailleurs satisfaits de Heinz von Heiden ?
Salutations aux futurs voisins
Installés depuis 1 an et oui, satisfaits. Tu choisis toi-même ton accompagnateur de chantier. Ne pas confondre avec le/la conducteur(trice) de travaux. ;)
400€ par visite… répartis en différentes phases de construction, je crois que normalement il y a 8 phases de contrôle (pour une construction sans sous-sol) + réception où il est également présent. Donc tout est assez clair.
si tu veux, tu peux communiquer avec moi à hausbau_2018@gmx.net.