Retard de construction de maison, comment réagir ?

• Erstellt am 06.09.2013 18:44:08

Musketier

11.09.2013 18:38:19

J’ai aussi déjà vu cela dans certains quartiers en construction, juste après la fin des maisons, où le système de drainage n’était pas encore creusé et où l’eau était dirigée vers le tout-à-l’égout dans la rue à l’aide de longues gouttières.

ypg

11.09.2013 19:45:19

Seulement, notre gouttière se trouve assez haute à cause d'un mur pignon élevé et les restes de tuyau ne mesurent qu'environ un mètre... il les a attachés à l'échafaudage.

Même chez Mann... Dommage, en fait je voulais prendre une photo de l'idée aujourd'hui, mais je n'avais pas de carte mémoire dans l'appareil photo.

Christian AHS

12.09.2013 10:42:37
Chez nous, le regard est trop éloigné des gouttières - il faudrait que je pose environ 30-35 m pour les quatre descentes. J’espère quelques jours plus secs et que le montage des fenêtres commence aujourd’hui.

Christian AHS

12.09.2013 10:44:00
PS : en Bavière, j'ai vu quelque chose de cool - au lieu de bricoler avec les tuyaux, ils ont simplement collé les tuyaux de drainage (flexibles) à la gouttière et les ont acheminés comme un serpent vers le système d'égouts. Si ce n'est pas une tempête violente, c'est sûrement une bonne variante.

Oben