ypg
02.11.2023 19:14:38
Tu as sûrement raison. Mais le TE a planifié le CP dans le NO.
Cependant, on lui a conseillé ceci :
Une alternative proposée était de prolonger l'accès sur toute la propriété et de placer le garage dans le coin sud-ouest du terrain.
@ypg Le plan d’aménagement est un peu cryptique concernant les étages pleins. Voici le texte concret
Je trouve ce passage en fait très clair. Et je me demande : es-tu sûr que les maisons à proximité sont réglementées dans ton plan d’aménagement ? Ou cela pourrait-il être un plan d’aménagement voisin ?
Dans le dessin que tu as montré (où se trouve ton terrain ?), il est explicitement indiqué I + DG.
Les entreprises de construction avec lesquelles nous avons parlé jusqu’à présent ont dit qu’on pouvait le réaliser par une au dernier étage
Bon, les entreprises de construction disent toujours « tout est possible ». Le réveil vient _après_ la signature.
Mais que entends-tu par problème des voitures postales ?
Hmm, je me suis demandé si les voitures postales pouvaient utiliser ces accès en général. Cela n’a pas forcément à voir avec ta propriété.
Au total, il faut mentionner qu’il faut lire le plan d’aménagement dans son intégralité, car beaucoup de choses s’appuient les unes sur les autres et ce qui est « incompréhensible » s’explique souvent dans le paragraphe précédent ou suivant.