kati1337
06.06.2023 16:55:15
Il n’y a pas si peu de provinces où de tels entrepreneurs du bâtiment agréables se « cachent » - je ne conseille pas aux futurs constructeurs de le faire principalement pour des motifs de promotion économique régionale, mais pour leur propre profit, de préférer un tel entrepreneur à un « Big Name ». Il aura sans doute une référence qui vaut la peine - mais évidemment pas sur Internet, d’où il se tient consciemment à l’écart. On ne veut pas encombrer une telle personne avec une foule de clients ingrats à venir.
Il est toujours assez occupé avec des projets, nous avions un peu de piston et je pense que notre projet lui a bien plu. =)
Le problème avec ces entrepreneurs du bâtiment agréables et discrets, c’est que sa propre maison est un investissement assez important pour prendre une telle décision « no risk, no fun ». Finalement, nous l’avons choisi par sympathie et parce que nous connaissons des gens qui connaissent des gens qui - autant que nous savons - ont toujours été très satisfaits. Je mentirais si je disais que je n’avais pas un peu peur de signer ce contrat. Je suis presque un « digital native », et les entreprises qui ne sont absolument pas trouvables sur Google me paraissent un peu suspectes. :D