Asbestosteron
02.05.2025 21:13:56
Mais le fabricant le promet sur sa page d’accueil. Je ne peux pas le lier, mais regarde chez Florafilt. Ou cherche littéralement sur Google "florafilt" "formaldéhyde".
Alors tu peux aussi prendre des murs "respirants" directement...Je crois avoir trouvé une solution. Quelqu'un a-t-il de l'expérience avec les purificateurs d'air Florafilt ? Selon le fabricant, ils devraient également filtrer le formaldéhyde. Cependant, je ne trouve aucune indication sur le taux de séparation ni sur ce qu'il advient du formaldéhyde filtré. De plus, on ne peut pas commander sur le site du fabricant [Link entfernt] et il n'y a ni prix ni revendeurs. Où peut-on se procurer cet appareil ?
Je pense que j'ai trouvé une solution. Quelqu'un a-t-il de l'expérience avec les purificateurs d'air de Florafilt ? Selon le fabricant, ils devraient également filtrer le formaldéhyde. Cependant, je ne trouve aucune information sur le taux de rétention ni sur ce qu'il advient du formaldéhyde filtré.
On ne peut pas filtrer le formaldéhyde.
Dans ce cas, autant prendre des murs « respirants »...
Je crois que j'ai trouvé une solution. Quelqu'un a-t-il de l'expérience avec les purificateurs d'air Florafilt ? Selon le fabricant, ils devraient aussi filtrer le formaldéhyde. Cependant, je ne trouve aucune information sur le taux de séparation ni sur ce qu'il advient du formaldéhyde filtré.
De plus, on ne peut pas commander sur le site du fabricant [Link entfernt] et il n'y a ni prix ni revendeurs. Où trouve-t-on cet appareil ?
Leider konnte ich meine Frau nicht davon überzeugen und musste geschlagene 1150 € für eine Raumluftanalyse ausgeben.
Femme intelligente qui ne s'est pas laissée convaincre par des déclarations manifestement embellies. Pourquoi voulais-tu convaincre ta femme en premier lieu, alors qu'elle se sentirait compréhensiblement mal à l'aise là-bas ?