Je me suis en fait acheté en ligne un petit radiateur électrique de table pour 30€ et je l'ai testé ce week-end. L'appareil est contrôlable via une application et possède 1500W. J'ai réussi à chauffer la pièce de 17,5 degrés à 19,5 degrés en environ une heure. J'étais vraiment satisfait ! Bien sûr, l'appareil consomme beaucoup d'électricité, mais pour une soirée fléchettes plus confortable entre amis, c'est certainement faisable.
Avantage : Il n'y a rien de "grand" et fixe à installer, il peut aussi être utilisé lorsque le chauffage tombe en panne, il a un look vraiment sympa et ne prend absolument pas de place.
Le seul inconvénient est définitivement la consommation électrique. Mais je ne l'allume que lorsque je passe quelques heures dans la salle de fléchettes avec des amis (ce qui n'arrive pas si souvent, surtout pas entre novembre et mars) – les autres mois, on n'en a pas vraiment besoin.
Je vais essayer comme ça. Si je monte ensuite la cloison avec rideau, la chaleur ne sera certainement plus répartie dans toute la pièce.
Au niveau prix, c’est aussi vraiment attractif :) Je suis vraiment satisfait jusqu'à présent et vais le garder pour le moment.