Alors il ne reste probablement que le système de rails. On a alors cependant les "fils" visibles sur le mur et les rails doivent être fixés. Je l'ai vu récemment. Peut-être qu'on s'y habitue.
Quel âge avez-vous déjà ? Ça me rappelle un peu Big Bang Saison 5 Épisode 5 :D L'épée est vraiment un vrai "tas de décombres", non ?
36 et 29. Oui, l'épée est assez grande et surtout assez lourde. Elle est déjà ancienne, je l'ai faite quand j'avais environ 16-17 ans je crois. C'était pour un costume à l'époque. La lame a été travaillée en bois par un menuisier ami, le pommeau de l'épée en métal a été tourné sur tour par mon père. Rien que pour ça, je ne la céderais jamais, car c’est un joli souvenir de mon père. À l'époque, je pouvais même emmener cet objet à l'"Animagic". De nos jours, ce ne serait plus envisageable, les armes en bois/métal sont depuis longtemps interdites à ce genre d'événements (ce qui est aussi normal). Voici quelques photos des pièces – même si la mienne devrait être repeinte correctement avec les moyens d’aujourd’hui. Je vais aussi le faire un jour. :D