Je n'ai pas d'art particulièrement précieux, mais je n'ai pas non plus envie d'endommager mes murs plus que nécessaire. Tout ce qu'on cloue ou perce, on le voit au moment de l'enlever. Notre maison avait déjà l'air bien abîmée après notre départ. Dans un logement locatif, ça m'était plus égal, je l'admets, mais dans une maison à moi ça fait mal d'abîmer ou de clouer les murs. Mais je ne pourrai probablement pas éviter quelques trous de clous.
Je vais surtout accrocher des choses dans ma tanière retro gamer, y compris les choses les plus insolites. J'ai des sacs oversize avec des motifs cools de la Gamescom que je veux accrocher aux murs. Avant, j'avais essayé avec des Powerstrips, mais dans l'ancienne maison ils sont tombés de la tapisserie, c'était probablement trop lourd.
Je me suis maintenant procuré des pinces à documents pour le bureau, ainsi que des clous en L. Avec les pinces, je veux maintenir les sacs bien à plat, puis les accrocher aux pinces avec les clous. Pour mon épée (issue de Devil May Cry), j'ai commandé des embrasses de rideaux. J'espère que ça fonctionnera. Je vais même devoir percer. :eek:
Comme j'ai déjà pu retirer des infos et des découvertes importantes de ce thread, je ne le trouve pas du tout inutile.
J'ai vu un certain lien avec la construction de maison, même s'il est un peu éloigné, c'est pour ça que je l'ai placé ici.
Je n'ouvrirais probablement pas un thread sur les tartinades, déjà parce que je ne saurais pas dans quel sous-forum le mettre. Mais je suis convaincu que, même sur ce sujet, la communauté du forum ne me décevrait pas. ♥