*schmunzel*
là-bas il perce et visse tranquillement...
2 étagères suspendues de 120x38, 2 armoires de 64x60 suivront. Elles sont d’ailleurs empilées. Explicite de la part d’IKEA comme 2 armoires individuelles, pas comme une de 128.
J’ai aussi demandé pour les bouchons... ils n’existent vraiment pas... donc étagère vissée à l’envers contre le mur = trous en bas... c’est assez haut pour que seuls les géants puissent regarder par-dessus.
En passant, nous avons acheté la nouvelle table laquée IKEA... il y a des caches... malheureusement mon fils les a déjà mis et je ne veux pas les abîmer en les retirant... je vais quand même demander dans les jours qui viennent pour un cache de rechange, peut-être qu’ils iront.
À propos de la nouvelle table laquée brillante... Nous avons effectivement reçu des roulettes dessous (voir un autre message).
Et elles tiennent bien. Je me souvenais vaguement qu’une table laquée m’avait pourri sur le balcon et qu’au bout des pieds il y avait un gros morceau de panneau de particules dans lequel les vis tenaient.
Si un jour mon salon est fini, je mettrai des photos :)
Où envoie-t-on les idées IKEA en fait ? Les bouchons manquants par exemple seraient une mesure, et pour l’éclairage LED multicolore, des boutons au lieu d’un régulateur sans transition, afin que différents meubles aient la même teinte bleue lumineuse.