dankon7gookoel
21.04.2020 14:18:07
En principe, je te donne raison. Mais ici, il s'agissait d'enfants (un et trois ans). Dans ce cas, une baignoire est certainement très utile.
Oui, c'est vrai, comme je l'ai dit, la baignoire est simplement aussi une façon de passer du temps de manière relativement utile, surtout en période de Corona. (Les critères de durabilité mis à part, bien sûr, nous gaspillons aussi de l'eau potable.)
Je pense que la baignoire placée en travers dans la pièce, dans le coin supérieur, doit simplement rester comme ça. Une fonction douche est cependant une bonne idée, et nous pourrions éventuellement rechercher ce compromis par une bonne (!) cloison montée sur la baignoire.
Que gagnerions-nous avec la porte coulissante ? Je crois aussi qu'une baignoire est simplement plus facile à gérer et offre plus de liberté avec le sol, alors qu'une douche classique de 90 × 90 cause bien plus facilement des problèmes d'humidité dans la salle de bain. Entre-temps, nous avons aussi une offre d'un carreleur qui veut aussi redresser la baignoire prévue en travers en haut.