L’intention de l’auteur n’est pas encore tout à fait claire pour moi : s’agit-il de modifier le seul plan de maison bifamiliale aux dimensions extérieures adaptées circulant sur Internet sans faire appel à un architecte ? - Un éloignement de 60 cm de la limite me fait craindre que le maire soit le cousin de celui qui cause des troubles en tant que maire dans la commune de , car c’est une absurdité digne d’un manuel. Obligation d’agrandissement oui ou non, mais obligation d’agrandissement un peu, cela ne fonctionne pas. J’ai déjà compris qu’il n’y a pas de plan d’aménagement ici, mais alors le cadre de l’article 34 doit soit être complété par un règlement local soit l’exigence d’un éloignement de 60 cm de la limite est un caprice personnel du maire et ne s’applique pas. En réalité, d’après l’environnement, je vois difficilement comment refuser la construction attenante unilatérale à la limite, mais il n’est pas clairement défini si cela doit se vouloir pour la limite ouest ou est. Construire également en mitoyenneté dans la zone constructible effective, en étant libre avec un recul latéral normal, me semble ici non refusé. Je vois également que les fenêtres de toit sont possibles sous réserve de restrictions liées à la protection incendie.