Eduard
24.08.2016 09:09:44
Bonjour, le voisin refait le toit de son garage. Le garage est collé à mon mur de maison. Mon mur au-dessus a été isolé jusqu’au (ancien) toit du garage. Maintenant, on dirait qu’il va monter le toit plus haut qu’avant, de sorte que la finition du mur se trouve au-dessus du trou désormais créé, là où se trouvait auparavant son toit.
À part le fait que je me demande s’il a le droit de monter le toit plus haut (même si ce n’est que de 10 à 20 cm), je me demande si la lacune d’isolation (environ 20 cm) qui apparaîtra constituera un pont thermique ? Elle se situerait alors à l’intérieur du garage.
Malheureusement, je ne m’entends pas avec mon voisin, sinon je lui aurais déjà demandé ce qu’il prévoit.
Merci beaucoup.
Ed
À part le fait que je me demande s’il a le droit de monter le toit plus haut (même si ce n’est que de 10 à 20 cm), je me demande si la lacune d’isolation (environ 20 cm) qui apparaîtra constituera un pont thermique ? Elle se situerait alors à l’intérieur du garage.
Malheureusement, je ne m’entends pas avec mon voisin, sinon je lui aurais déjà demandé ce qu’il prévoit.
Merci beaucoup.
Ed