Mais ne dois-je pas aussi regarder "à gauche et à droite" devant un grand portail pour voir si je peux "andozen" quelque part ? Mais que se passe-t-il si, devant un grand portail, la "meilleure moitié" a garé trop près du milieu, il faut alors aussi vérifier qu’on peut encore passer.
Je veux dire, avec un poteau central fixe on est déjà "safe" d’un côté, on peut même prendre le poteau comme "aide de visée" ! Ça met un peu d’ordre pour se garer...
Nous sommes en train de planifier le garage et j’ai déjà changé plusieurs fois d’avis, de 1x grand à 2x petits... L’entrée sera suffisamment longue pour pouvoir entrer bien droit.
Le garage est maintenant prévu avec une largeur de 6,5 m. Il doit être maçonné plus tard mais il doit passer dans la demande de permis de construire avant. Le maître d’œuvre fait une étude statique donc je dois commencer à finaliser la planification du garage... C’est pourquoi je m’intéresse aux coûts, quelqu’un peut-il faire une comparaison ici ?
Ma meilleure moitié veut mettre les poubelles, etc. dans le garage et l’utiliser comme passage du jardin à la rue. Je voudrais avoir un espace de stockage supplémentaire (temporaire) pendant la construction, d’où mon envie de 2 portails.