wowa789
27.02.2019 21:05:19
Bonsoir à tous,
nous avons besoin d'une estimation approximative des coûts pour la construction de notre garage.
8m x 7,5m construit en Poroton 24cm.
4m de ceux-ci sont partagés entre le garage et la maison.
2x porte de garage
2x fenêtre
1x porte vers le jardin
1x porte vers la maison
Fondation en bande
Dalle de 20cm
Toit en pente
Enduit extérieur
Je souhaite laisser de côté l'aménagement intérieur ainsi que le revêtement de sol.
Nous maçons nous-mêmes. Le toit viendrait en même temps que le toit de la maison... je pense que ce serait moins cher ensemble. De même que la fondation, la dalle et l'enduit extérieur.
Nous ne sommes pas sûrs s'il faut construire d'abord la maison puis le garage ou les deux en même temps.
Les avis dans mon entourage sont très partagés à ce sujet.
J'espère que vous pourrez me donner une idée approximative des coûts grâce à votre expérience.
Merci de réfléchir à cela en amont.
Cordialement Waldemar
nous avons besoin d'une estimation approximative des coûts pour la construction de notre garage.
8m x 7,5m construit en Poroton 24cm.
4m de ceux-ci sont partagés entre le garage et la maison.
2x porte de garage
2x fenêtre
1x porte vers le jardin
1x porte vers la maison
Fondation en bande
Dalle de 20cm
Toit en pente
Enduit extérieur
Je souhaite laisser de côté l'aménagement intérieur ainsi que le revêtement de sol.
Nous maçons nous-mêmes. Le toit viendrait en même temps que le toit de la maison... je pense que ce serait moins cher ensemble. De même que la fondation, la dalle et l'enduit extérieur.
Nous ne sommes pas sûrs s'il faut construire d'abord la maison puis le garage ou les deux en même temps.
Les avis dans mon entourage sont très partagés à ce sujet.
J'espère que vous pourrez me donner une idée approximative des coûts grâce à votre expérience.
Merci de réfléchir à cela en amont.
Cordialement Waldemar