Propriété entièrement financée ou paiement complet

• Erstellt am 11.08.2020 21:23:56

Pinky0301

13.08.2020 11:17:17
Tout faire soi-même, comme par exemple réparer une voiture, n’est pas nécessaire, mais je m’informe quand même à l’avance où peut se situer la panne ou quelles sont les différentes méthodes de pose pour les dalles de terrasse. Je ne fais tout simplement pas confiance aux "Profis", beaucoup travaillent selon la devise "on a toujours fait comme ça, donc c’est bien" ou quelque chose d’approchant.
Mais tu as Rest, c’est un peu comme pour la construction de maison. Soit le forfait tout compris, où j’ai moins de tracas, mais où je n’ai que du standard, soit non-standard, mais avec plus de travail.

Lumpi_LE

13.08.2020 11:33:53
Exemple type d'atelier - l'un échange 3 pièces pour 200 € avec le temps de travail et ça fonctionne à nouveau, l'autre le moteur entier et le problème n'est pas résolu.

Joedreck

13.08.2020 11:50:07
Avec la voiture, j'étais embêté pendant longtemps jusqu'à ce que je décide de faire presque tout moi-même. Maintenant, j'ai un peu de connaissances et de compréhension technique.
En ce qui concerne les produits financiers, j'ai au maximum des connaissances rudimentaires. D'ailleurs, j'ai beaucoup appris ici. Pour un investissement, cependant, les connaissances et ma compréhension du marché des capitaux ne suffiraient pas. De même, je doute de pouvoir acquérir ces connaissances dans un délai acceptable. C'est pourquoi je mise sur un [certifié Finanzplaner].
De même pour les corps de métier dans la maison. J'acquiers des connaissances moi-même, si possible, ou je fais appel à des partenaires contractuels de confiance. Personnellement, on m'escroque beaucoup trop, on me conseille mal, on travaille mal. Et avec le contexte de la pénurie de main-d'œuvre qualifiée, cela ne va pas diminuer.

Oben