À partir de quand le financement commence-t-il lors de la remise de la maison été 2017 ?

• Erstellt am 18.10.2016 10:02:38

ypg

18.10.2016 10:55:24
0,015% par mois,
C’est le taux habituel (si je me souviens bien), sinon on peut peut-être le négocier ? Les conditions d’un prêt sont en effet négociables.

Ce que je souhaite vraiment souligner : vous êtes dans une situation tout à fait normale, le notaire aura dans son contrat les clauses correspondantes concernant la remise, le paiement, les risques.
Félicitations pour la trouvaille d’un bien immobilier d’occasion :)

Cordialement

Bieber0815

18.10.2016 10:56:28
1. Aller chez le notaire, faire rédiger l’avant-projet de contrat de vente. 2. Aller à la banque, établir une demande de prêt (pour cela, l’avant-projet de contrat de vente est probablement nécessaire). 3. Planifier le rendez-vous chez le notaire et signer le contrat de prêt de manière à ce que le rendez-vous chez le notaire ait lieu pendant le délai de rétractation de 14 jours. Si le rendez-vous chez le notaire est annulé, vous révoquez gratuitement le contrat de prêt.

Concernant le contrat : - L’argent n’est versé que lorsque la maison est remise (l’ordre est une question de négociation, en tout cas cela se produit très rapidement l’un après l’autre. Toute autre chose désavantage fortement une des parties). Le cas échéant via un compte séquestre notarial. Parlez-en avec le notaire et le vendeur. - La banque ne verse les fonds qu’au moment du paiement, le remboursement commence après le versement. - Jusque-là, vous payez des intérêts de mise à disposition ou avez convenu d’une période sans intérêts de mise à disposition (parlez-en avec la banque).

Mizit

18.10.2016 11:22:01
Merci à vous :)

Oui, c'est sans doute tout standard, mais pour nous c'est tout nouveau et nous ne voulons pas avoir l'air complètement idiots lors des rendez-vous avec la banque et le propriétaire :)

thesit27

18.10.2016 12:30:43
Nous avons 3% d'intérêts sans frais de mise à disposition par an. Cela signifie 0,25% par mois.

Musketier

18.10.2016 12:50:49

La valeur ne peut pas être correcte. Soit la virgule est mal placée, soit c’est le taux journalier ;)
Avant, c'était généralement 3 %. Depuis que le taux d'intérêt est tombé en dessous de 3 %, à ma connaissance, les banques ont également ajusté à la baisse le taux de mise à disposition. Mais certainement pas jusqu'à la valeur indiquée.

toxicmolotof

18.10.2016 13:19:18
Si je sais déjà aujourd’hui que je ne pourrai entrer dans la cabane que dans 10 mois, la seule réponse correcte de la banque est : 10 mois de période de disponibilité sans intérêts. Et pas un mois de moins, plutôt 3 mois de plus.

Btw : Beaucoup de banques ont réduit de 3% à 1,5% p.a., d’autres au taux d’intérêt du crédit.