À partir de quand le financement commence-t-il lors de la remise de la maison été 2017 ?

• Erstellt am 18.10.2016 10:02:38

toxicmolotof

19.10.2016 08:20:18

C'est exact, mais si en tant que client, j'ai besoin d'une mise à disposition de 12 ou même 18 mois (et que cela est connu dès le départ !!!), ce n'est tout simplement pas le bon produit.

Et avec le niveau actuel des taux, c'est effrayant. La banque gagne plus sur la mise à disposition que pendant la durée réelle du prêt.

C'est pourquoi les dates fixes connues à l'avance devraient toujours être prises en compte.

En informatique, c'est simplement un nombre ou une date de plus. Nous le savons tous les deux.

Alex85

19.10.2016 08:51:29
Si 18 mois sont importants, il faut bien sûr y accorder de l’importance. Cependant, il n’est pas non plus logique d’éliminer la majeure partie des fournisseurs de la liste sur un marché de produits standardisés en raison de souhaits exotiques. Les programmes avec lesquels les intermédiaires travaillent sont un bon indicateur. Si 20 fournisseurs sont "verts" pour 12 mois, mais seulement deux pour 18 mois, je remettrais ma demande en question. Car au final, c’est le package complet qui compte, de sorte que 6 mois d’intérêts de mise à disposition peuvent être bien meilleurs.

Oben