philipp1990
02.01.2024 18:13:51
Si tu m’accuses directement de fraude, je ne donnerai plus suite.
Les fenêtres sont décrites dans le contrat avec un coefficient de 0,9. On peut en discuter.
Je ne lui ai pas fait cette accusation, il a simplement rejeté mes réclamations.
Notre dernier échange était que le chauffage par le sol, si j’avais demandé, serait gratuit dans la
Le point 8 de la description de construction parle de maisons mitoyennes centrales, ce que je lis comme une indication d’un projet de promoteur immobilier, et que le maître d’œuvre général pourrait donc éventuellement ne pas être votre maître d’œuvre général, mais celui de votre promoteur ?
Ainsi, il vous reconnaît au moins comme demandeurs légitimes à son égard. Vous auriez dû lire son rejet comme une "déclaration de guerre" – c’est-à-dire comme un avertissement urgent à répliquer immédiatement par un juriste en droit. Que ce soit un avocat personnel ou celui d’une association de consommateurs est secondaire. Ce dernier lui aurait aussi immédiatement fait remarquer que son hallucination concernant la clause de garantie humoristique ...
... je dirais "non couverte par le Code de la construction" ;-)
Donc, il serait judicieux de se rendre à la centrale de protection des consommateurs ?