J'ai dû lire deux fois aussi. :)
Donc, quand je tape portes pliantes sur Google, il y a plein de suggestions.
Malheureusement, ce n’est pas ce que nous cherchons. On trouve surtout des solutions pour des vérandas, des bureaux ou la version bon marché en PVC. Un système avec par exemple un cadre en aluminium et un remplissage en verre se trouve uniquement pour l’extérieur, mais ce n’est malheureusement pas ce que nous voulons.
Envoyé avec mon téléphone[/QUOTE]
Je n’en connais que deux qui ont une porte pliante - tous deux des constructions neuves du tout début des années 70 - et dans les deux cas ces portes restaient toujours ouvertes à l’époque. Du moins quand des amis étaient là - je ne pense pas que c’était différent autrement.
Mes parents avaient à l’époque un rideau entre la cuisine et la salle à manger - lui aussi était très peu utilisé, et est probablement resté grand ouvert depuis environ 20 ans.
C’est quasiment un compromis entre une cuisine ouverte et une cuisine fermée. Nous avions prévu ici une porte coulissante. Cependant, une porte pliante a attiré notre attention (je ne peux malheureusement pas poster de lien), le fournisseur vient d’Italie. Je n’ai jusqu’à présent trouvé aucune source d’approvisionnement ni d’alternatives.