kbt09
30.06.2024 21:21:48
Eh bien... Les plans doivent toujours être établis en fonction de l'aménagement prévu. Et, un lit avec une tête de lit contre le mur droit sur le plan, c’est encore pire, car une tête est toujours dans la zone de passage vers la salle de bien-être.
Et franchement, des phrases comme
je trouve ça tout simplement complètement stupide, si l’on n’explique pas ce qu’on a voulu avec son agencement... désolé d’être aussi direct, mais tes informations concernant votre projet sont présentées de manière à ce que tu n’acceptes de toute façon aucune autre réponse, mais que tu cherches juste à "obtenir une approbation".
Vous avez attribué une position à l’ascenseur d’étage, mais lorsqu’elle est prise, le passage du vestibule vers la zone de vie... eh bien, je dirais, ce n’est plus accessible aux personnes à mobilité réduite.
Et, les installations comme la salle de bain, etc., devraient être conçues au moins partiellement sans barrières et accessibles dans l’idée (thème du titre)
surtout en ce qui concerne la surface.
Et franchement, des phrases comme
Unnötig groß = Ansichtssache
je trouve ça tout simplement complètement stupide, si l’on n’explique pas ce qu’on a voulu avec son agencement... désolé d’être aussi direct, mais tes informations concernant votre projet sont présentées de manière à ce que tu n’acceptes de toute façon aucune autre réponse, mais que tu cherches juste à "obtenir une approbation".
Barrierefrei ist es nicht, aber auch nicht zwingend erfordert. Wenn Barrierefreiheit in einigen Jahren erforderlich ist , dann sollten die notwendigen Anpassungen wie zB Etagenlift ohne größeren Aufband durchführbar sein.
Vous avez attribué une position à l’ascenseur d’étage, mais lorsqu’elle est prise, le passage du vestibule vers la zone de vie... eh bien, je dirais, ce n’est plus accessible aux personnes à mobilité réduite.
Et, les installations comme la salle de bain, etc., devraient être conçues au moins partiellement sans barrières et accessibles dans l’idée (thème du titre)
Großzügiges Wohnhaus, barrierearm
surtout en ce qui concerne la surface.